Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Inuyasha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sesshomaru
New
New
Sesshomaru


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!
race : Youkai
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
Contexte du forum Left_bar_bleue0/20Contexte du forum Empty_bar_bleue  (0/20)

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:20

Contexte du forum Contexte



(Avoir lu Résumé de l'histoire d'Inuyasha avant de lire ce qui suit)

Maintenant que vous connaissez l'histoire, je peux vous expliquer comment fonctionnera le forum. Pour commencer, la perle de Shikon à bel et bien été brisée et des morceaux de Shikon sont actuellement un peu partout dans l'époque Féodale.

Chaque personnage que vous possédez peut avoir, pour commencer, 1 fragment de Shikon. Vous pouvez attaquer les autres pour en avoir plus et augmenter votre puissance (Surtout pour les Hanyos et les Youkais). Un petit compteur est placé sous votre avatar pour indiquer combien vous avez accumulé de fragments.

Vous ne pouvez inventer des personnages fictifs possédant des morceaux de perle, ni en trouver nul part ailleurs. Le seul endroit où vous pouvez trouver des morceaux de perle est sur les autres personnages du forum.

Pour les humains, étant la majorité des paysans, ils m'éprisent les Hanyos et les Youkais qui les persécutent constamment la plupart du temps. Un poignée d'entre eux résiste cependant à la tyrannie des Youkais et devienne des chasseurs de démons.

Les humains ne peuvent utiliser le pouvoir de la perle pour augmenter leur force, mais les Mikos peuvent l'utiliser ou la purifier.

Vous pouvez également être la réincarnation d'un personnage du manga dans l'époque actuelle. Mais la seule façon de traverser le puit pour aller dans l'époque féodale est d'avoir un morceau de Shikon en sa possession. Cela peut s'avérer problématique, étant donné que la perle de Shikon, qui était à l'époque présente, était caché en Kagome avant qu'elle ne la brise à l'époque féodale. Alors il est impossible de retrouver des morceaux de perles dans le présent.


Alors sur ce, si vous devenez un Youkai je vous souhaite bonne chasse aux fragments de Shikon. Et pour ceux qui feront des humains, je vous souhaite une bonne lutte contre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyashapower.forumactif.com/
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du forum
» Le forum est-il encore vivant?
» Pour ou contre le recensement du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préalables :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser